Lors de ton inscription préciser en commentaire si tu as ton billet ou si tu prends mon invitation
une invitation gratuite pour LA 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi pour venir voir cette expo
Edi Dubien, artiste autodidacte français né en 1963, est connu pour ses œuvres d’une profonde poésie et d’une émouvante humanité, qui explorent des thèmes liés à l’identité, à l’enfance et à la relation entre l’humain et la nature. Dans ses œuvres, enfants au regard mélancolique, animaux souvent fardés et végétaux développent des relations d’échange, de coopération, de métamorphose et, certainement, de consolation.
Tout en douceur - ce dont nous avons assurément le plus besoin face à un monde de plus en plus normalisant et clivant, Edi Dubien célèbre l’altérité et la liberté d’être soi-même. Un hymne à l’amour et à la vie.
Le Musée de la Chasse et de la Nature et la Fondation François Sommer sont partenaires de l’exposition Oudry, peintre de courre. Les chasses royales de Louis XV qui se déroule jusqu’au 27 janvier 2025 au Château de Fontainebleau.
À cette occasion, le musée vous invite à découvrir les œuvres du peintre des chasses royales de Louis XV accrochées dans les salles du 1er étage.
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.