Salut à toutes et tous !
Et si on se retrouvait pour écrire dans un jardin, à l'ombre d'un grand arbre ?
Je vous propose un atelier d’écriture créative : pendant deux heures, nous ferons des petits jeux d’écriture pour stimuler l’imagination, dans une ambiance détendue.
Débutants bienvenus 😊
Participation : 30 € (boisson fraîche et cookie offerts)
👉 S'inscrire ici : http://bit.ly/3S8qYcr
Liste des inscrits (1/8 reste 7)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !