
Bonjour,
Art américain,
pensées francophones
Exposition collective
Deux jours gratuits
Merc 22 octobre (12h-22h) Jeud 23 octobre (12h-17h)
Découvrez en avant-première les nouvelles expositions du musée!
Le Palais de Tokyo inaugure sa saison d’automne avec “ECHO DELAY REVERB : Art américain, pensées francophones”, une “carte blanche” proposée à la commissaire états-unienne Naomi Beckwith avec deux journées d’ouverture gratuite. Cette saison d’expositions se déploie dans tous les espaces du Palais de Tokyo et offre un regard original sur la circulation des formes et des idées entre la France et les États-Unis.
ECHO DELAY REVERB
Merc 22/10/2025 au 15/02/2026
L’exposition collective «ECHO DELAY REVERB : Art américain, pensées francophones» propose une histoire de la circulation transatlantique de formes et d’idées à travers les oeuvres d’une soixantaine d’artistes, réunissant une grande variété de médiums et plusieurs productions spécifiques.
À partir du 22 Octobre
Dans le cadre de la carte blanche confiée à Naomi Beckwith,
le Palais de Tokyo présente une exposition rétrospective du sculpteur Melvin Edwards, figure importante
de l’histoire contemporaine de l’art américain.
Le Palais de Tokyo ouvre grand ses portes pour deux jours gratuits dédiés à la création contemporaine, avec une plongée immersive dans les expositions ECHO DELAY REVERB et Melvin Edwards, les Merc 22 et Jeudi 23 octobre 2025. Une occasion rare de découvrir, sans réservation, deux parcours artistiques majeurs entre dialogue transatlantique et hommage sculptural.

Liste des inscrits (2/3 reste 1)
(2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !