UNE FRESQUE ARTISTIQUE INÉDITE EN DIRECT
AU CŒUR DE LA RUE CADET
E. Guerroué Femme Stabilo
À l'initiative de Delphine Bürkli, Maire du 9e arrondissement de Paris, en lien avec la RIVP, le collectif le Chat noir et l'association des commerçants, la rue Cadet se transforme en atelier à ciel ouvert.
Du 23 au 27 mai, venez rencontrer Erwan Guerroué et Femme Stabilo, deux jeunes artistes talentueux, qui réaliseront en direct une œuvre inédite au 11 rue Cadet.
Rendez-vous dès 14h le vendredi 23 mai et jusqu'au mardi 27 mai pour vivre ce moment artistique exceptionnel, en famille ou entre amis. Petits et grands sont les bienvenus pour observer la création en cours, échanger avec les artistes et plonger dans leur univers.
À propos des artistes :
Erwan Guerroué est un artiste plasticien passionné par le lien entre les corps, les espaces et la mémoire. À travers ses fresques et installations, il explore les formes de narration visuelle, souvent inspirées par l'architecture et les lieux qu'il investit. Plus d'infos ici : @erwanguerroue
Femme Stabilo, de son côté, manie la couleur avec audace et humour. Son travail coloré, teinté de culture pop et d'influences urbaines, interroge nos représentations du féminin, du quotidien et du corps. Plus d'infos ici : @femmestabilo