Bonjour à tous, venez Danser Nombreux ce Dimanche au Duplex à Paris pour y Feter mon Anniversaire avec du Champagne.
Il y a deux salles avec deux ambiances.
Tous les âges sont PRÉSENTS sur ce lieux.
Nous avons des SOLOS et des COUPLES aucune inquiétude.
La 1ère salle parquet de danses refait à neuf, vous propose une ambiance rétro avec ses danses de salon, Tangos, Pasos, Valses, Rocks, Twists, Cha-cha, Madison etc.
La 2ème salle vous propose une ambiance moderne avec sa musique Disco, Année 80, 90, Latino etc
Ouvert de 14h30 à 21h30
Je vous y attends en haut des marches a 15 Heures.
Arrivee a 15 Heures 30 au haut des escaliers.
BEFORE à 15 Heures Brasserie voisine pour prendre le Cafe et faire connaissance.
L’entrée est à 13 € et le vestiaire à 1.50 €, si vous êtes dans mon groupe, sinon elle sera de 16 €, une consommation comprise, il y a également un placement réservé pour mon groupe dans la grande salle au fond à Droite coin VIP mon prénom sur les tables Stef83.
Le vestiaire est à 1.50 € par article 2€ le sac
Tenue correcte exigée : ni jeans, ni chaussures de sport, chemise exigée pour les messieurs.
Stef83
PS : Je vous laisse mon mail alain_demoz@hotmail.com
Liste des inscrits (6/12 reste 6)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.