Si tu as déjà profité de mes invitartions pour les spectacles théâtre laisser celle ci pour une autre personne
UNE invitation gratuite pour LA 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi pour venir voir ce spectacle
Préciser en commentaire si tu prends mon invitation ou si tu as ton billet

Une pièce de Jean-Philippe Daguerre
(l’auteur d’Adieu Monsieur Haffmann et du Petit coiffeur)
1958, à Nœux-Les-Mines, petite ville minière du Nord de la France, Sosthène « boute en train-philosophe de comptoir », vient d’acheter, grâce à sa pension de la silicose, une télé en noir et blanc.
Il veut absolument voir la Coupe du Monde de foot en Suède et notamment le petit Raymond Kopa (star de l’équipe de France et ancien mineur de Nœux) marquer des buts. Pendant ce temps-là, son fils Pierre et son meilleur ami Vlad, creusent à la mine, élèvent des pigeons-voyageurs, et jouent de l’accordéon dans l’orchestre local dirigé par Sosthène.
Cette petite sphère joviale et haute en couleurs, malgré la poussière du charbon, ne sera plus vraiment la même le jour où la jolie Leila vient jouer de l’accordéon dans l’orchestre…
Avec en alternance :
Jean-Jacques Vanier ou Didier Brice, Aladin Reibel ou Christian Mulot, Raphaëlle Cambray ou Sophie Artur, Théo Dusoulié ou Basile Alaïmalaïs, Julien Ratel ou Arnaud Dupont, Juliette Behar ou Yasmine Haller ou Garance Bocobza, Jean-Philippe Daguerre ou Philippe Maymat
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.