
Le temps d’une soirée, le musée de Montmartre vibrera au rythme d’un DJ set imaginé par Radio Nova, hommage contemporain aux grandes voix qui ont marqué l’âme de Montmartre : Dalida, Piaf, Aznavour, Gréco, Mouloudji... Une occasion unique pour célébrer, en musique, l’héritage artistique et l’esprit bohême de ce quartier emblématique.
L’événement se tiendra au cœur des jardins du musée de Montmartre, lieu emblématique de la Butte qui conserve et transmet l’histoire de ce quartier mythique.
Les visiteurs auront librement accès à l’exposition temporaire consacrée à Maximilien Luce, figure majeure du néo-impressionnisme, ainsi qu’aux collections permanentes du musée.
Celles-ci s’enrichissent cette année de deux nouveaux accrochages : l’un est dédié à l’un des plus célèbres chansonniers montmartrois : Aristide Bruant ; l’autre explore la représentation du corps dans les compositions audacieuses de Suzanne Valadon, qui vécut près de vingt ans au 12 rue Cortot, où prend place l’actuel musée de Montmartre.
Gratuit, sans inscription, dans la limite des places disponibles
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.