BOFINGER
Dans la capitale, la brasserie Bofinger est considérée comme l'une des plus belles brasseries de Paris. Décor Art Déco élégant, cuisine traditionnelle et spécialités alsaciennes
Depuis plus de 150 ans, cette brasserie historique a su traverser le temps, sans jamais perdre de son âme, de son charme, ni l’authenticité de sa gastronomie. Fondée en 1864 par l’aubergiste alsacien Frédéric Bofinger, elle est la plus ancienne brasserie alsacienne de Paris. À l’époque, elle est d’ailleurs la première à servir la bière « à la pompe », comprenez « à la pression ».
Le chef concocte des spécialités alsaciennes qui font la renommée du lieu : le Kougloff façon pain perdu, le Soufflé au Grand Marnier, ou encore « la meilleure choucroute de Paris » cuisinée maison selon la tradition. Jarret de porc demi-sel, saucisse de Strasbourg, blanche et au cumin, poitrine de porc fumée, échine, pomme à l’anglaise…Chez Bofinger, vous trouverez aussi un immense banc de fruits de mer, et les grands classiques de la brasserie aux spécialités françaises, des plats à l’image du lieu : simples, conviviaux et chaleureux.
______________________________________
Liste des inscrits (4/5 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.