Bonjour,
Cette fois-ci, je vous emmène dans une excellente crêperie bretonne où la carte vous promet des galettes et des crêpes pour tous les goûts. A déguster avec un cidre bien frais, à l’intérieur, ou en terrasse les jours de beau temps.
Au plaisir de vous retrouver autour de ce bon repas ! :-)
(profil sans photo non accepté)
List of registered members (4/4 , available: 0)
Waiting list 
There are 27 comments for this event.