☕🏛️ Envie d'une sortie originale au cœur de Paris ?
Je vous propose de me rejoindre samedi 4 juillet 2026 au Café de la Maison de l'Élysée, un lieu unique situé juste en face du Palais de l'Élysée ✨

L'occasion de partager un moment convivial autour d'un café ou d'une formule déjeuner dans un cadre chargé d'histoire, avant de poursuivre l'après-midi par la visite de la Maison de l'Élysée, un musée gratuit qui permet de découvrir les coulisses de la Présidence de la République.

Une sortie mêlant gourmandise, patrimoine et découverte, idéale pour les curieux comme pour les amoureux de Paris !
👉 Qui serait partant pour cette escapade parisienne ?
Pour en savoir plus sur le lieu :
https://www.elysee.fr/maison-elysee/un-cafe

Vous pourrez choisir votre formule déjeuner après votre arrivée au restaurant.
Formule Déjeuner : Quiche Gourmet (réalisées par Christophe Haton, Meilleur Ouvrier de France)
Ce menu comprend : Pâté croûte + Accompagnement
+ Liste des allergènes sur demande

Métro :
Réservation de table faite pour 6 personnes
Notre table sera réservée pendant 1 h, entre 12:30 et 13:30 .
Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr de venir.
Liste d'attente non acceptée
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.