Pour celles et ceux voulant faire un repas de fête dans une fourchette de prix raisonnable, je vous propose de m'accompagner dans cette brasserie de cuisine française et italienne, qui propose 50% de réduction sur le prix des entrées, plats et desserts choisis à la carte.
Voici le choix des entrées, avec l'indication du prix en plein tarif :
- escargots de bourgogne (9,9 E)
- soupe à l'oignon gratinée (8,9 E)
- salade d'avocats aux crevettes (12,9 E)
- calamars frits (12,9 E)
- la bufala tcha tcha tcha (13,5 E)
- assiette de saumon fumé (13,5 E)
- foie grat mi-cuit en terrine (19,9 E)
Voici le choix des plats, avec l'indication de prix en plein tarif :
- Magret de canard au miel, pommes sautées (23,9 E)
- Pavé de rumsteak, frites maison, sauce au poivre (24,9 E)
- Entrecôte de boeuf, frites maison, sauce aux poivres (27,9 E)
- Côtes d'agneau, pommes de terre sautées (24,9 E)
- Pavé de saumon, riz basmati (23,9 E)
- Tartare de boeuf avec ses frites maison (21,9 E)
- Gambas à la provençale accompagnées de riz basmati (27,9 E)
Autres possibilités de plats : large choix de pizzas et burgers seront aussi disponibles, à la carte, sans majoration de prix par rapport aux autres jours.
Les Desserts, avec l'indication de prix en plein tarif :
- Crème brûlée (7,9 E)
- Cheesecake (9,9 E)
- Moelleux au chocolat et sa crème anglaise (9,9 E)
- Mousse au chocolat (7,9 E)
- Pana cotta et son coulis de fruits rouges (7,9 E)
- Tiramisu (8,9 E)
Il faudra donc diviser le prix par 2, ça sera fait automatiquement sur l'addition. Il y aura aussi un grand choix de vins blancs, rouges, et autres boissons sur lesquellles la promotion ne s'appliquera pas.
Je compte y aller avec peut-être un couple d'amis (d'où mon +3). Inscrivez vous si vous souhaitez partager ce repas, dans la joie et la bonne humeur !
PS : je paierai mon repas comme tout le monde, je n'ai aucun lien commercial avec le restaurateur. Je choisis la plupart des restaurants sur le site de La Fourchette, selon mes envies.
Liste des inscrits (8/8 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.