Cette fois-ci j'ai vérifié mon agenda et je n'ai rien (private joke...). Je vous propose d'aller écouter le concert organisé par David et qui a pour thème :
Ferveur Sacrée: de Lalande à Haendel
Cantates & Suites
Seront interprétées des oeuvres de :
BACH - HAENDEL - de LALANDE - HALVORSEN - CALDARA
et VIVALDI
Vous pourrez entendre :
Géraldine Casey, Soprano qui se produit au Théâtre des Champs-Elysées, Châtelet, Opéras de Massy, Rennes, Bordeaux et St Pétersbourg, Varsovie, Santander, Shanghaï
Cyril Baleton, Violon de l’Orchestre Philharmonique de Radio France
Patrick Langot, Violoncelle se produit en récital au Théâtre du Capitole de Toulouse, Salle Cortot, Abbaye Royaumont, Concours International de Florence, tourne pour Arte…)
Vidéos de Géraldine Casey pour vous donner un avant-goût :
Rossini et Puccini
La participation Libre mais un don est demandé sur place de 8 € par respect pour les artistes qui ont travaillé et répété.
Comme d'habitude à l'issue du concert, un moment de convivialité sera proposé dans un estaminet à proximité pour celles et ceux qui en auront le temps et/ou l'envie.