Cyclo bords de l’Oise direction Senlis et Chantilly
SORTIE VELO l'aventure au bout du rayon
Aventure rando cyclo tranquillou, découverte en mode improvisation. Nous suivrons l’Oise au maximum pour rejoindre ensuite Senlis et Chantilly. Retour en RER
Ouvert aux VTC, VTT, VAE, GRAVEL
Pour les Parisiens et autres, nous pouvons nous retrouver à la gare de Conflans-Sainte-Honorine. Pour moi le départ se fera à Savigny sur Orge à 9h30 en RER direction Conflans environ 1h 30 de trajet de Savigny
Un circuit magique, pour découvrir ou redécouvrir les sentiers forestiers, chemins de halage, villages, châteaux, lieux pittoresques.
Pour ce petit périple comportant quelques kilomètres, il est recommandé d'avoir une certaine expérience et endurance. De par la distance à parcourir et les quelques parties de dénivelé, cette sortie est déconseillée aux débutants.
Prévoir sa ripaille pour le festin du midi.
Retour en train de Chantilly
Annulation possible en fonction de la météo.
Mon téléphone en MP
Voili voilou.