Attention : Ticket cinéma + 9€ pour les encas.
Il n'est pas possible d'assister à la projection sans prendre les encas (l'idée derrière Gourmépée est de partager ensemble un film et des goûts liés au film) 😊
Nous pensons que les films, plus qu'être vus, peuvent être vécus. Et quel sens est plus évocateur que le goût ? Gourmépée propose d'allier projection et dégustation en collaborant avec des restaurants reconnus et des chefs indépendants. Laissez-vous transporter dans une expérience qui allie cinéphilie et gourmandise !
7 avril 1993 en salle | 1h 36min | Comédie
De Philippe Muyl | Par Philippe Muyl, Agnès Jaoui
Avec Zabou Breitman, Sam Karmann, Jean-Pierre Bacri
Synopsis
Jacques et Martine s'apprêtent à recevoir une ribambelle d'amis à dîner. Tous ne se sont pas revus depuis dix ans et entre temps, certains ont réussi quand d'autres ont eu moins de succès. L'invité d'honneur est l'ex de Martine, devenu un écrivain très prisé des médias, accompagné de son épouse, une talentueuse journaliste.
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !