
Dans le cadre de l'exposition : "Aux frontières de l'humain", qui explore nos limites et interroge l’avenir de notre espèce,
Le Musée de l’Homme
donne carte blanche à l'artiste Enki Bilal.
Ce soir, il nous propose une Conférence sur le format:
"Un artiste, un scientifique : convergence"
« Quel avenir pour l’humain et sa planète ? » - Rencontre entre Enki Bilal (auteur de bande-dessinée, peintre et réalisateur) et Guillaume Lecointre (systématicien, zoologiste et professeur au MNHN).
Enki Bilal explore depuis 40 ans les thématiques de l’humanité augmentée, des cyborgs, du transhumanisme à travers des mondes futuristes. Guillaume Lecointre, zoologiste, systématicien, a travaillé entre autres sur les rapports entre l’humain et le reste du vivant – questions abordées dans le cadre de l’exposition « Aux Frontières de l’Humain ».
Rencontre initiée et accompagnée par Véronique Roy, en charge des projets art-sciences au MNHN.
Mercredi 30 mars 2022 de 18 h à 20H30 Auditorium Jean Rouch . Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles -
Je propose 3 places réservées aux 3 premieres personnes sans aucun carton, sûres de venir et qui m'en feront la demande en commentaire.
Je laisse les suivants réserver leur place au Musée de l'Homme, avant de s'inscrire ici..
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.