Que vous soyez vieux, jeunes ,très jeunes en poussette ou même grabataire
Si vous aimez le rock ( reprises de grands standards de 70 à 90)
Alors cette sortie est faite pour vous.
Au programme 3 groupes ( plus rock que metal)
De très bonnes qualités aux reprises variées.
Il y a même de la pop revisitée.
L' entrée est gratuite avec un bar (payant)
On vous attend nombreux pour mettre le feu 🔥
.
Tel en Mp
Pierre
Liste des inscrits (5/12 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.