je vous invite à ce concert à l'ESCAL de Vanves. toffsyy
Il y en a plusieurs er ils font partie de la fête annuelle de Vanves « Vanves en fête ».
Le thème de cette année est « Urban vibes (vibrations urbaines) »
Après le tour de cette après-midi, allons faire un tour à l'ESCAL où plusieurs concert ont lieu.
Je ne resterai que pour la séquence jazz de 19 à 21 h.
16h-16h20 : hip-hop pour les 6-11 ans
17h15-17h45 : zumba
18h15-18h45 : danse africaine
19h : concert de Joya (jazz, bossa nova)
21h : concert de Aïteka (afro-beat, groove)
22h30 : set dj avec DJ Dream
Le reste du programme est à ce lien :
Désormais, je n'accepte plus les profils sans photo, sans âge, creux ou non actifs sauf les personnes que je connais déjà.
Cliquez ce lien pour voir >> Mes sorties à venir
Liste d'attente à l'heure de la sortie non admise.
Attention ! Je ne me connecte plus au site après l'heure limite donc pas de réponses aux MP et commentaires.
Je n'ai aucun intérêt personnel ou financier.
Sortie conforme aux CGVU
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.