À l’occasion du 140e anniversaire des relations franco-coréennes, la soprano Yae-Eun SEO et la pianiste Jiyeon KIM présentent un récital célébrant le dialogue musical entre la France et la Corée.
La première partie du concert sera consacrée à la mélodie et à l’opéra français avec des œuvres d’Eva Dell’Acqua, Maurice Ravel , Léo Delibes et Gaetano Donizetti.
La seconde partie mettra à l’honneur la musique coréenne à travers des œuvres d’Isang Yun et du compositeur contemporain Joowon KIM.
Un voyage musical entre deux cultures, où poésie, mélodie et émotion se rencontrent pour célébrer 140 ans d’amitié franco-coréenne.

Liste des inscrits (2/4 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !