Sortie n° 22553351, créée le 13 01 2024
Date de la sortie
Heure de début
19:30
Descriptif de la sortie
lors de ton inscription préciser en commentaire si tu as ton billet ou si tu prends mon invitation
UNE entrée gratuite pour LA 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi + 2 pour venir assister à ce concert
Au programme de ce concert au titre irrésistible, qui réunit des styles variés pour apporter des émotions démultipliées:
- Une œuvre surprise inédite, écrite par le jeune compositeur finlandais Joel Järventausta, âgé de 27 ans, qui a remporté le 1er prix du concours de composition Île de créations en 2019 avec une œuvre pleine de verve (Ripped Tapestry).
- Le Concerto pour 2 pianos (1932) de Francis Poulenc, que le compositeur a voulu « gai et direct », avec un orchestre très discret. Une œuvre qui s’amuse à faire des clins d'œil à Bach, Mozart, Saint-Saëns, Ravel ou encore Rachmaninov, créant ainsi un effet de patchwork drôle et plein d’esprit.
- La 4e Symphonie (1874-1888) d’Anton Bruckner. Une œuvre aux antipodes de celle qui précède : il n’est plus question ici d’amusement, l’orchestre y est dense et ambitieux, produisant une gigantesque cathédrale de sons destinée à créer une impression de grandeur et de solennité.
L'Orchestre national d'Île-de-France sera placé sous la direction d'Ainars Rubikis.
Inscription pour plusieurs possible ?
Places
Non
Dis à tes amis de se créer un compte!
3
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver

Liste des inscrits
(3/3 reste 0)Sponsor

Liste d'attente
Personne Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
» Je m'inscris «


Il y a
5 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
» Je m'inscris «
Viens discuter sur le forum