En collaboration avec le Centre culturel Irlandais, nous vous invitons au Paris-Prague Jazz Club pour un concert de la vocaliste Aoife Doyle, qui se produira avec son quartet le 2 décembre dans le cadre du festival international de jazz Jazzycolors.
Aoife Doyle s’est affirmée comme l’une des vocalistes les plus en vue de la scène jazz en Irlande. Elle a grandi entourée de musique traditionnelle. Son amour du jazz et du blues est né plus tard, à l’adolescence, lorsqu’elle a découvert Billie Holiday. Sorti en avril dernier, « Infinitely Clear » est son troisième opus et deuxième enregistrement original. Dans la lignée de ses précédents albums, il a reçu un accueil critique triomphal, notamment qualifié de « merveille réconfortante » par l’Irish Times. Le timbre d’Aoife, infusé de jazz, blues, soul et folk, évoque tour à tour le velours sophistiqué d’Ella Fitzgerald, la douceur lyrique de Patsy Cline ou la country maîtrisée d’Alison Krauss.

Dans l’atmosphère feutrée du Paris-Prague Jazz Club, l’artiste et ses musiciens vous livreront des bijoux de délicatesse et de raffinement.
Liste des inscrits (9/10 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.