Bonjour à toutes et tous,
Que faites-vous samedi 27 juin au soir?
Venez me rejoindre pour boire un verre en musique au Century Bar chez Hélène.
PAS DE RESTAURATION SUR PLACE mais EXCELLENTS COCKTAILS
Le duo " the Jukers sera ravi de vous faire passer une bonne soirée avec leurs propres reprises
Musiciens au chapeau.
Chacun régle sa consommation
Au plaisir de passer ensemble un moment convivial.
Annie. (Coquilette)
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.