ALOÏSE SAUVAGE :
"La musique d’Aloïse Sauvage ne ressemble à rien de ce qu’on a entendu jusque-là, à la fois chanson, pop et hip hop, conjurant les tabous avec force poésie, la plume aiguisée et le micro suspendu. C’est à tomber.
C’est en 2018, sur la scène des Transmusicales de Rennes, qu’a eue lieu l’épiphanie d’Aloïse Sauvage. Elle y interprète ses premiers singles, qui nous trottent encore en tête, parmi lesquels “Ailleurs Higher “, ”Aphone” ou encore “Hiver Brûlant”.
Aloïse Sauvage, c’est l’artiste des possibles. À la fois chanteuse et actrice, mais aussi danseuse, autrice et circassienne, rien ne sait l’arrêter. Son nouveau single “Focus” en témoigne d’ailleurs. Un titre combatif, produit par Twenty9 (Dinos, SCH...) où elle se libère de liens qui la contraigne et où elle scande son intarissable appétit artistique ainsi que son mépris pour l’hypocrisie.
Retrouvez Aloïse Sauvage sur scène pour une performance scénique incomparable, une expérience vivante, un moment suspendu, à couper le souffle !
BAGARRE :
"Avec sa nouvelle formule, Bagarre nous invite dans son club : sans limites, sans frontières, sans genre, sans scène ni fosse, et où la liberté est totale. Pour Bagarre, la fête est combative, on s’y mélange, on y est libre d'être qui on veut, comme on veut.
Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, des musiques qui font danser les corps et vibrer les subs, on passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du «happycore» avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent.
Chaque morceau est un espoir, une lutte pour se libérer et le « clubbing autogéré » de Bagarre vient faire exister le rêve tenace et idéaliste d’une société toujours plus ouverte et diverse. Et si la teuf est un lieu politique, Bagarre ne cesse d’y clamer : “ Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes”.
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !