Un navire au port est en sécurité, mais ce n'est pas pour cela qu'il est construit", dit le proverbe. Mais supposons que le port soit Los Angeles - un endroit qui n'est pas particulièrement connu pour être à l'origine d'aventures. Depuis les conquistadors espagnols jusqu'aux innombrables personnes sans envergure qui espèrent se faire un nom, Los Angeles est généralement la destination.
Il n'est donc pas étonnant que les Allah Las aient été fascinés par l'insouciance et le style de vie de leur ville natale. Après avoir enregistré trois disques en exploitant son histoire et ses attraits (du désert à la mer), ils sont devenus les ambassadeurs mondiaux non seulement d'un lieu, mais aussi d'un endroit.
Après avoir emmené leur compact California sur les routes du monde entier (en s'arrêtant en Amérique du Nord, centrale et du Sud, en Europe, en Afrique du Sud, en Australie, en Russie, en Asie de l'Est et au-delà), ils n'ont pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil par l'autre bout de la lorgnette.
Il faut prendre sa place, tarif 31.5€
https://www.letrianon.fr/fr/programme/allah-las
extrait cliquer ici
Liste des inscrits (1/5 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.