lors de ton inscription préciser en commentaire si tu prends mon invitation ou si tu as ta réservation
une invitation pour la 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi pour venir assister à ce concert
Nous aimons tous et toutes Agnès Jaoui, artiste aux multiples talents.
Nous connaissons tous et toutes l’actrice, la scénariste et la réalisatrice, mais moins la chanteuse et mélomane exceptionnelle qu’elle est.
Artiste formée au chant lyrique, elle sait et peut tout chanter, de Bach à la chanson populaire, en passant par la musique d’Amérique du Sud.
Cette carte blanche du 28 mars prochains, dans le cadre de notre thématique mensuelle « Dans mon genre ?», est l’occasion de découvrir Agnès Jaoui dans un nouveau genre, chantant en français, pour la première fois, dans le secret de son salon qu’elle va nous ouvrir le temps d’un week-end.
Vendredi 28 mars : Concert « Dans mon salon »
Dans mon salon est un concert original, coloré et festif, qui propose un voyage à travers le monde, parcourant différents registres musicaux.
Agnès Jaoui reçoit le public dans son salon reconstitué au Théâtre de la Concorde , dans une proximité chaleureuse. Avec l’Ensemble Canto Allegre et l’orchestre Carabanchel, dirigé par Fernando Fizbein , l’artiste propose un cocktail musical audacieux.
Les airs de Bach, Haendel, Rossini, résonnent parmi les mélodies populaires latino-américaines, les musiques d’avant-garde contemporaines de Carabanchel et la chanson française. Le public finit, chantant et dansant avec eux