Aprés deux et demi d'années d' arrêt des concerts pour cause de COVID , les concerts reprennent progressivement, j'ai le plaisir à vous inviter pour trois concerts FOLK/POP ROCK /FUNK / POP DISCO sur une péniche en face de la bibliothèque François Mitterand , LA dame de canton.
La musique de Salammbô est une poésie fiévreuse et spontanée, à laquelle répond un folk-rock retentissant. La chanson française y est animée par un souffle rock alternatif / post-folk porté par le quintet sur scène.
De l’intensité sonore jusqu’à la fébrilité intimiste, le groupe fait de chaque émotion un jeu de contrastes et d’harmonies. Trouvant ses racines dans la prose d’Hubert-Félix Thiéfaine ou d’Anne Sylvestre et dans l’énergie d’un groupe comme Ange, Salammbô trace sa propre route dans le sillage d’un Feu! Chatterton avec l’authenticité de Car Seat Headrest outre-Atlantique.
Salammbô est une figure violentée, très fantasmée, laissée de côté dans le roman orientaliste de Gustave Flaubert dont elle est le personnage éponyme. Nous rejetons toute brutalité et l’exotisme de ce roman. Notre Salammbô est le symbole d’un soulèvement contre tout ce qui tend à écraser les émotions, à les enfermer. Dans ce roman, Salammbô se fait prêtresse de la lune. Elle en perçoit toute la poésie et la force. Par nos chansons nous voulons transmettre ces mêmes sensations qui nous accompagnent dans nos peurs, nos joies, nos désirs et nos doutes.
https://www.youtube.com/watch?v=7EHByc9YE64
https://www.youtube.com/watch?v=PUEx1E6C6PE
On peut aussi réserver sur internet : https://www.billetweb.fr/salammbo-1ere-partie
Je suis impatient de partager avec vous ces 2 concerts
A bientôt
ERIC
je suis impatient de partager avec vous ces 2 concerts
A bientôt
ERIC
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.