lors de ton inscription préciser en commentaire si tu as ton billet ou si tu prends mon invitation
UNE entrée gratuite pour LA 1ère personne (sans aucun carton et non accro aux seules gratuités) inscrite après moi + 2 pour venir assister à ce spectacle
La Maroquinerie présente :
NAT MYERS + THEO LAWRENCE
Dans le cadre du Festival Les Nuits de l'Alligator
THEO LAWRENCE :
Voilà sept bonnes années que Théo Lawrence s'affirme comme l'un des maîtres français d'un groove serré, subtil, typiquement américain. Avec "Pickin’ & Singin’", enregistré dans le salon de sa maison bordelaise, seul avec sa guitare, il incarne avec un naturel déconcertant et un charme irrésistible la figure du cowboy solitaire.
Une voix de velours, des mélodies magnétiques qui chantent l’amour qui dure et les amants qui partent, la lune qui brille sur le toit d’un bar au bord de la route… Cet album est un bijou que seul Theo Lawrence pouvait signer.
NAT MYERS :
Quoi de neuf dans le vieux blues ? Celui d’avant-guerre (celle de 39-45), joué sur une guitare en bois ou en métal, en tapant du pied et en chantant avec son cœur et ses tripes ? Ce bon vieux blues rural, influence majeure de toutes les (bonnes) musiques qui l’ont suivi, existe toujours, et pas seulement en 78t ou sur des rééditions en noir et blanc. Aujourd’hui, Nat Myers est dans le top 5 mondial de ceux soufflent sur les braises et remettent de la vie dans le folk-blues. Un jeune américain qui a vécu quelques années de bohème, sa guitare sur le dos, avant de croiser la route de Dan Auerbach des Black Keys. Ensemble, ils ont enregistré à l’arrache un premier album, Yellow Peril, qui convoque les grands esprits de Charley Patton, Muddy Waters ou Mississippi John Hurt. C’est aussi pour faire découvrir en France ce genre de musicien porteur de flamme qu’on a créé les Nuits de l’alligator.
Liste des inscrits (3/3 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 8 commentaires sur cette sortie.