◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 75 fois par 58 personnes.
Sortie n° 23986711, créée le 11 10 2026
Closing du km25 - techno
#Musique#Concert - Festival
Photo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Samedi 31 Octobre 2026

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
22:50 (H-1)
23:50
Descriptif de la sortie

Kilometre25 Closing : Hallowen W/ Thelma, Danny Wabbit &More
Par Kilomètre25

 

 

 

CLOSING X HALLOWEEN 

Pour clôturer la saison, le Kilomètre25 vous donne rendez-vous le 31 octobre pour une dernière nuit sous le périphérique.
Pour cette soirée de Halloween, une programmation qui traverse les différentes facettes de la techno, de la trance et des sonorités les plus rapides :

DANNY WABBIT : Le Berlinois impose une techno rapide, groovy et hypnotique, entre rythmiques minimales et atmosphères sombres. Un son pensé pour le dancefloor, physique et sans détour.

THELMA : Figure montante de la scène techno internationale, THELMA développe des sets énergiques et percutants, nourris par une approche résolument club et des influences house et techno.

DJ HYPERDRIVE : Entre techno, trance, hardtrance et psytrance, DJ Hyperdrive joue avec les hautes vitesses et les textures psychédéliques pour construire des sets intenses et trippants.

FOREST : Résidente de Hors-Sol et cofondatrice de Geosmine, FOREST navigue entre goa, trance progressive, psy minimal, breaks et deep techno. Une approche hypnotique et progressive, toujours tournée vers le dancefloor.

PERFIDE : Entre acid et hard-bounce, PERFIDE s’inscrit dans une esthétique résolument rave, avec des rythmiques rapides et une énergie taillée pour les heures les plus intenses de la nuit.

IN-TAN B2B CATTONI : Deux figures de Pygments réunies pour un B2B entre techno hypnotique, minimal, acid et trance progressive. In-Tan développe un univers mêlant acid breaks et techno old-school, tandis que Cattoni s’inscrit dans la scène parisienne aux côtés du collectif et label Pygments.

Une dernière nuit pour fermer la saison comme elle a commencé : sur le dancefloor, jusqu’au bout de la nuit.

_____

 

https://shotgun.live/fr/events/kilometre25-closing-xxl-halloween-2026

 

Infos détaillées sur Shotgun. De minuit à midi (ouais, va falloir être en forme). La line up est top, et bordel, comment on va faire tout l'hiver sans la super prog du super Km25 et la super plage du super Glazart ? Devenir sage ? On verra :-D 16€ en regular. After au Glaz quoiqu'il arrive si c'est également le closing. Tu viens ?

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
4
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
( sortie suivie par 2 personnes )
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »