Bonjour,
Il y a un super spectacle de danse à Suresnes ce vendredi!
Des places ont été remises à disposition. J'ai pris la mienne.
C'est placement libre alors je propose d'arriver tôt pour être bien placés. J'ai mis 19h30 mais c'est si on a envie d'aller aux expos. Sinon 20h suffit largement !
Voilà le lien du spectacle : https://www.theatre-suresnes.fr/spectacle/cites-danse-connexions-3-in-between/
Et celui de la réservation: https://billetterie.theatre-suresnes.fr/selection/event/date?productId=10228358033539
Chacun prend sa place :D
J'espère vous y voir pour profiter d'un beau spectacle de danse ensemble et boire un petit verre après pour le débrief !
Bises !
J'oubliais! ils mettent à dispo pour une navette depuis CDG !
https://www.theatre-suresnes.fr/venir-au-theatre-grand-paris/#transport
In Between – Chorégraphie et interprétation Ingrid Estarque
Kháos – Chorégraphie Sarah Adjou
Quand l’énergie du krump rencontre la transe des derviches tourneurs, le résultat est tout simplement… vertigineux !
Ingrid Estarque explore la cyclicité de la nature et, au coeur du « tourbillon de la vie », les frontières entre réel et illusion.
Sa chorégraphie organique emprunte aux tournoiements virtuoses de la danse soufie, voie d’accès privilégiée à l’ivresse mystique, comme aux fulgurances gestuelles des krumpeurs. Dans un savant déséquilibre, la danseuse se tient juste in between.
On se laisse entraîner à sa suite, au son de mantras indiens mixés à la musique contemporaine. Viscéral et magique.
Cette création de la jeune chorégraphe Sarah Adjou mêle à l’énergie du hip hop une ligne narrative qui interroge les origines et notre nature humaine.
La compagnie Yasaman, créée en 2018 par Sarah Adjou a beau être récente, elle a déjà été adoubée par Mourad Merzouki, « immédiatement séduit par le travail de cette jeune chorégraphe qui mêle avec habileté la danse hip hop et contemporaine ».
Dans Kháos, œuvre lauréate du concours Sobanova 2019, la jeune artiste trace la quête identitaire de cinq individus qui se cherchent pour trouver leur propre nature. Si la pièce fait cohabiter différents styles de danses et de musiques, si elle décortique le langage corporel du quotidien, elle est aussi intense que le feu, cette matière organique en constante mutation, à l’instar du chaos précédant l’origine du monde.
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !