La Seine Musicale accueille le festival de cinéma en plein air Cinéma Paradiso. Chaque soir, un film différent est projeté et un concert en plein air et gratuit en lien avec l'univers musical du film est présenté sur le parvis.
Ce festival de cinéma en plein air est proposé par le Département des Hauts-de-Seine, en partenariat avec mk2. Chaque soir, un film est retransmis sur le grand écran de La Seine Musicale depuis le parvis. En amont de la projection, assistez à un concert en lien avec l’univers musical du film présenté.
Avec Gene Kelly, Debbie Reynolds et Donald O'Connor. Les films muets laissent place aux films parlants - et le danseur devenu chanteur est lui aussi pris dans cette transition compliquée, tout comme son ami, sa petite amie et sa désagréable co-star.
Liste des inscrits (4/5 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 23 commentaires sur cette sortie.