Je vous propose de voir ensemble le dernier Spielberg au thème intrigant "disclosure day" à la séance de 11h15 et ensuite d'aller au restaurant pour débriefer ou tout simplement passer un moment convivial ensemble.
La météo annonce du soleil donc, je vous propose un petit resto sympa, type brasseriie à ciel ouvert, dans le parc du château.
Au plaisir de vous rencontrer.
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !