Salut tout le monde,
Qui me suit pour un moment festif et musical en bord de Seine (quai d’Austerlitz) au sein d’un lieu solidaire : les Amarres ? (découverte du lieu pour moi)
Les Funky Frogs sont un groupe vocal d’une trentaine de chanteurs un peu déjantés qui reprennent a cappella et à leur sauce des titres de Aretha Franklin, Michael Jackson, Ed Sheeran, Beyoncé… Groove, rythme et humour seront au rendez-vous !
Le concert commence à 20h, on se retrouve à 19h30 pour faire connaissance ; ceux qui le souhaitent peuvent (probablement comme moi) venir un peu avant à l’occasion du marché des créateurs (à partir de 13h) (divers stands : bijoux, céramique, mode, bien-être etc). Il y aura une buvette et de quoi grignoter.
Au plaisir de partager ce moment avec vous:)
LA non acceptée, merci :)