Mardi - Dim 11h - 18h
Ce qui se trame
Histoires tissées entre l’Inde et la France
Samedi 6 Décembre 2025
Vendredi 7 Décembre 2025
Jeud 4 décembre 2025 au 4 janvier 2026
festival ouvert à tous (6 et 7 décembre)
Gratuit du 6 et 7 décembre 2025.
Fermé le 25 décembre et 1er janvier.
Les deux dernières journées, les 6 et 7 décembre, sont gratuites et ouvertes au public.
Le grand public est convié à une riche programmation franco-indienne, avec :
Ce qui se trame – Histoires tissées entre l’Inde et la France est bien plus qu’une exposition : c’est une immersion dans l’univers vibrant du textile, entre tradition, innovation et échanges culturels. Que vous soyez amateur d’art, de mode ou de savoir-faire, laissez-vous emporter par ce dialogue vivant entre l’Inde et la France.
Situé sur la célèbre avenue des Gobelins (Paris 13ème), le Mobilier national accueille à partir du 4 décembre et jusqu'au 4 janvier 2026 « Ce qui se trame – Histoires tissées entre l’Inde et la France », un événement unique qui célèbre les savoir-faire textiles, les créations contemporaines et les dialogues culturels entre l’Inde et la France.
Entre œuvres emblématiques, performances, démonstrations et rencontres publiques, cette manifestation rend hommage à la richesse des échanges artistiques entre les deux pays, à travers une exposition d’envergure et un festival ouvert à tous (6 et 7 décembre).
Tarifs
Tarif réduit : 5€
Adulte : 8€
Page Instagram
@if_officiel
Plus d'informations
Accessible aux visiteurs en situation de handicap
Pour le lancement de cet événement, l'Institut français organise également un festival de 4 jours, du 4 au 7 décembre 2025.
Les deux premières journées sont réservées aux professionnels, avec notamment : rencontres, networking et échanges internationaux autour de l’artisanat.
Les deux dernières journées, les 6 et 7 décembre, sont gratuites et ouvertes au public. Le grand public est convié à une riche programmation franco-indienne, avec :
Liste des inscrits (2/3 reste 1)
(2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !