Bonjour et bienvenu.
Fête de la musique pleins d animations à la piscine
Si possible couleur fuo maillot ou bonnet obligataire
je compte aller à ce centre aquatique qui se situe derrière les pistes d Orly aux Portes de l Essonne face au T7 sur la N7
Vous etre libres de nager dans les différents couloirs palmes etc..
Je me payerais hamman sauna 7.50 à l unité ou 6€ carte de 10€ entrées et une petite salle vélos vélo elliptique etc à disposition
Un côté ouvert permet la bronzette sur transat
Le côté privée est neuf de juillet 2025 avec justificatifs des communes avoisinantes Bien sure bonnets obligatoires.
Àu plaisir de vous rencontrer
A bientot
Ps le côté privée sauna hammam est réouvert refait à neuf 7.50 Avec l entrée piscine Super ils ont baisser le prix avant 14€ pour la commune
Et abonnement carte de 10 entrees 60€ valable 1an😉
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !