Si vous souhaitez un billet (gratuit), il faut réserver en ligne :
Gratuit
AJOUTER AU CALENDRIER RÉSERVER EN LIGNE
Le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris - invité par le CDA, dévoile une sélection d’artistes internationaux et belges, posant la question de la portée de notre action individuelle et collective au sein d’un monde interconnecté, où humains et non-humains cohabitent. Si Prométhée avait été condamné pour avoir révélé le secret du feu, quelles conséquences tirons-nous aujourd’hui de notre maîtrise des technologies ? Cette exposition suggère un possible monde par le prisme de l’art et porte un regard sur la société que nous avons engendrée et l’environnement au sein duquel nous avons choisi de vivre, à la lumière de ce que nous avons créé.
Duo d’une extrême sensibilité, Laura Defretin alias Laura Nala et Brandon Masele alias Miel prolongent leur complicité, à la vie comme sur scène. Elle est une danseuse aussi à l’aise dans le contemporain que dans la salsa, la house, le waacking et le hip-hop. Lui est un fondu d’électro. Ensemble, ils ont créé leur compagnie Mazelfreten où ils fusionnent hip-hop et électro.
La percussionniste Lucie Antunes propose une traversée sensorielle universelle à la découverte de nouvelles matières sonores grâce au mélange de sons acoustiques, d’objets de récupérations et de sons électroniques.
Elle est accompagnée sur scène de Jean-Sylvain Le Gouic au moog, prophet, percussion et modulaires, et Franck Berthoux, complice de toujours qui traite le son en temps réel sur scène.
Liste des inscrits (10/10 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 19 commentaires sur cette sortie.