◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event # 22666081, créée le 11 03 2024
C a r c a Ç a
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Saturday 16 March 2024

Register and Unregister until:
5:15 (pm) (H-3)
8:15 (pm)
Event description

UNE invitation gratuite pour LA 1ère personne (non accro aux seules gratuités et sans aucun carton) inscrite après moi + 2 pour venir assister à ce spectacle

 

 

C A R C A Ç A

 

Marco da Silva Ferreira

Portés par une énergie phénoménale et une musique à haute densité percussive jouée sur scène, les dix interprètes du magistral ballet C A R C A Ç A associent gestuelle de club et mouvements hérités de danses folkloriques.

C’est un tourbillon qu’orchestre Marco da Silva Ferreira, où gestes, musique, lumières et costumes produisent de la dopamine à forte dose. Le chorégraphe portugais déploie un vocabulaire inventif où les jeux de jambes du voguing et de la house coexistent avec des mouvements issus des danses folkloriques. Les dix interprètes entrent et sortent du plateau, variant les combinaisons chorégraphiques et changeant de costume à vue.

Déroulée en puissantes vagues guidées par un percussionniste et un musicien électronique, la danse est ici pensée comme un outil de recherche sur la communauté, la mémoire et la cristallisation culturelle. Pris dans un flux physique et intuitif, les interprètes forment un collectif en recherche d’une identité. C A R C A Ç Adonne une place à leurs histoires individuelles au sein d’une communauté neuve et inclusive. C’est la quatrième pièce de Marco da Silva Ferreira que programme le CENTQUATRE-PARIS, après Fantasie Minorprésenté au festival Séquence Danse Paris en 2023, Corpos de Baile en 2022 et Brother en 2017.

direction artistique et chorégraphie : Marco da Silva Ferreira
assistance artistique : Catarina Miranda
performeurs : André Garcia, Fábio Krayze, Leo Ramos, Marc Oliveras Casas, Marco da Silva Ferreira, Maria Antunes, Max Makowski, Mélanie Ferreira, Nelson Teunis, Nala Revlon
conception lumière : Cárin Geada
direction technique et sonorisation : João Monteiro

musique : João Pais Filipe, Luís Pestana
costumes : Aleksandar Protic
scénographie : Emanuel Santos
études anthropologiques : Teresa Fradique
danses folkloriques : Joana Lopes
direction de la production : Mafalda Bastos
production : Mafalda Bastos, Joana Costa Santos
structure de production : Pensamento Avulso
diffusion : ART HAPPENS

 

 

 

Multiple registration possible?
Maximum slots available
No
Tell your friends to create an account!
3
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (3/3 , available: 0)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There are 8 comments for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum