Bois Baud' 25
(c)WeFeel2025
Tous les ans (enfin, les années sans Covid) le chanteur du groupe Bancs Publics organise une fête de la musique dans son village dès la fin de l'année scolaire.
Pour ça, il obtient l'autorisation de barrer l'unique rue de son patelin pour y installer une scène (abritée) et des barnums pour les spectateurs avec le matériel des communes environnantes.
Grace à la grande scène et la petite scène, c'est musique non-stop tout l'après midi et toute la soirée. Il y aura aussi une expo de céramique, de peinture, de vêtements et la vente des CD des auteurs compositeurs interprètes.
[Affiche à changer]
Vu que le lieu est ravitaillé par les corbeaux, merci d'avoir du liquide sur vous et n'espérez pas trouver de la 4G. De toute façon, on est là pour faire se détendre les oreilles.
PS : c'est gratuit. Mais il y a de quoi boire et manger à mini-prix. Venez avec de la monnaie. Moi, j'ai préparé des rouleaux de pièces !
PS 2 : si qqn dispose d'un véhicule on peut faire covoiturage au départ d'une porte de Paris (périph sud). On partage les frais, bien entendu.
PS 3 : il semblerait qu'à l'issue de toutes ces années de travaux que la ligne P fonctionnera à l'aller comme au retour.
(c)WeFeel2024