BUNGALOW 21
Places à 3.5 € sur Weclap (onglet Weclub)

COMÉDIE DRAMATIQUE d'Eric-Emmanuel Schmitt, sur une idée originale de Benjamin Castaldi, mise en scène par Jérémie Lippmann, avec Emmanuelle et Mathilde Seigner.
En 1960, deux couples mythique séjournent au Berverly Hills Hotel, à Los Angeles. Dans le bungalow 20 logent Simone Signoret et Yves Montand : ils s'aiment, ils sont beaux, encore jeunes, pleins de vie, au faîte de leur gloire. Mais Marilyn Monroe, installée dans le bungalow voisin, est une femme irrésistible dont le couple avec l'écrivain Arthur Miller bat de l'aile. Simone devient l'amie de Marilyn, Yves tourne avec elle en tentant de résister à sa séduction. Hélas, Arthur s'enfuit. La vie de quatre personnes va voler en éclat.... Une histoire ordinaire avec des êtres extraordinaires qui offre le portrait saisissant de deux femmes aussi célèbres que meurtries.
Durée 1h45.
J'ai une place de disponible au tarif de 3,50€ (pour qui en fait la demande, pas de carton jaune ou rouge et profil actif)