Bonjour à tous
Et si l'on allait manger ensemble pour bien FINIR l'année 2025 ?
Le rendez-vous sur le quai à Boussy st Antoine a 18h30 environ.
WOKASIE buffet a volonté pour 17,90€ hors boisson sous votre propre responsabilité
Au plaisir de vous rencontrer
List of registered members (1/10 , available: 9)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!