Hello tout le monde !
Qui m'accompagne pour le brunch Sohan Café ?
J'ai déjà testé il y a quelques années et tout était très bon.
Le prix est de 24€ et vous aurez un buffet à volonté avec un jus pressé frais et une boisson chaude
C'est un buffet de spécialités iraniennes avec des viennoiseries, gâteaux maison, halva ardeh à base de sésame, des yaourts iraniens et pour le salé de la soupe jo à base d'orge, des œufs brouilles à la tomate, des salades iraniennes, galettes d'herbes, boulettes ....
LI et LA non acceptées
Merci de vous inscrire que si vous voulez vraiment venir
Pas de profils avec cartons SVP
au plaisir de vous voir bientôt pour ce bon brunch :)
Liste des inscrits (4/4 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.