Hop hop hop, allez on se bouge
pour la rando du bonheur.
Comme il n'est pour l'instant pas prévu de pluie ce jour là, et qu'il y aura même peut-être du soleil, je vous propose une petite rando de 21 km en boucle au départ de Marolles-en-Brie.
Traversée de Marolles
Forêt domaniale de Notre-Dame
Visite du village de Servon
Pique-nique au bord des étangs
Retour au point de départ.
Pour bons marcheurs.
Allure moyenne de déplacement 5 km/h suivant le niveau du groupe.
Prévoir l'équipement habituel : de l'eau, (1 litre minimum), de bonnes chaussures de marche, une tenue adaptée à la température, sac à dos, téléphone portable...
Chacun participe sous sa propre responsabilité.
La sortie sera annulée s'il est prévu de la pluie forte ou constante ou des orages.... Mais maintenue si pluie modérée.
Il y a un parking gratuit.
Covoiturage proposé à la gare de Noisiel ligne A du RER.
A bientôt,
Sylvain
Liste des inscrits (6/10 reste 4)
Liste d'attente 
Il y a 26 commentaires sur cette sortie.