Je vous propose d'aller boire un verre a l'abri du monde, dans un club privé avec l'âme d'une maison de famille.
Les livres anciens reliés de cuir, l’escalier en colimaçon et le vénérable plafond à caissons de l’ancienne bibliothèque des étudiants de la Fondation Thiers sont toujours là, l’atmosphère feutrée typiquement British aussi. Mais il flotte dans l’air une subtile modernité.
Laura Gonzalez a conservé les éléments emblématiques du décor, boiseries, velours cosy et cuirs patinés, tout en leur apportant une bonne dose de douceur. Le grand bar se détache sur un fond de verdure omniprésente et les imprimés se mélangent avec grâce, des épais tapis à motifs iraniens aux cachemires indiens. Le cadre idéal pour un déjeuner rapide ou pour déguster un cocktail né de l'imagination de - et shaké à la perfection par- les maestros de la mixologie du Saint James.
Aux beaux jours, le bar extérieur installé sous la majestueuse pergola prend vie et les cocktails sont servis dans les jardins.
🍸 26 €
- inutile de vous inscrire si vous n'êtes pas sûrs de venir.
- Chacun règle ses consommations
- Je n'accepte pas à cette sortie les personnes ayant des cartons et les profils fantôme (sauf si nous nous connaissons)
- Le Saint-James n'accepte pas les réservations.