Je vous propose un séjour d'une semaine du 23 au 30 mai au VTF Le domaine de Françon à 3 kms du centre ville de Biarritz et à 1.5 km d'une plage accessible par un chemin piéton.
Je vous invite à aller voir les photos de ce domaine de 12 Ha avec son manoir de style anglo-normand qui semble vraiment très beau.
Il propose : Un bel espace forme avec sauna et hammam, des équipements sportifs : plateau multi-sports, fronton, ping-pong, boulodrome et un parcours de santé en forêt. La piscine extérieure ne sera peut-être pas ouverte en mai.
Il y aura 4 rdv proposés par le centre (balade, découverte du terroir) mais pas des animations comme dans un club.
Prix pour une chambre en pension complète 509.60 euros en béneficiant des 20% de réduction pratiqués en ce moment et valables jusqu'au 20/01
Chambre individuelle : 154 euros en plus.
Possibilité d'avoir des réductions supplémentaires aux 20% (CE, carte FNAC -10%, carte randonnée, SRIAS -12%...).
Avant de vous inscrire définitivement auprès de VTF (mais vous pouvez prendre une option valable une semaine), je vous demande de me téléphoner pour que nous voyions si nous partageons les mêmes envies et voir quelles sont vos attentes. Je vous fournirai mon numéro de téléphone dès votre inscription sur cette sortie.
Beaucoup de belles balades à faire dans cette région entre découverte de Biarritz , Bayonne, le pays basque, la côte avec de belles villes comme St Jean de Luz...
J'irai en train ou en avion et je louerai une voiture sur place (Si vous bénéficiez de la voiture, prix de location environ 200 à 250 euros divisé par le nombre de personnes).
Pour réserver, centrale de réservation : 0442123200
Suite à votre appel, on vous enverra un mail et vous pourrez payer par internet.
Claire : chambre individuelle. Location voiture avec Pascaline, Laurent et Carmen.
Pascaline et Laurent : chambre à deux.
Carmen : chambre individuelle
Claire : chambre individuelle
Danica : chambre individuelle
Christine : chambre individuelle
Liste des inscrits (7/8 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 16 commentaires sur cette sortie.