Inscriptions & désinscriptions jusqu'à : L'heure de la sortie
18:50
Descriptif de la sortie
Dans le cadre de cette saison anniversaire, Les Plateaux Sauvages confient une carte blanche à Jean-Luc Verna, figure majeure de la scène contemporaine. Chez cet artiste inclassable, la carte blanche se teinte naturellement de noir : une esthétique gothique où le corps, la voix et l’image deviennent les lieux d’une transformation permanente.
Barbara, Vega et moi
avec Jean-Luc VERNA
à 19h30 durée 1h00
Artiste aux multiples visages, Jean-Luc Verna déploie depuis plus de trente-cinq ans une œuvre au croisement des arts visuels, de la performance, de la musique, de la danse et du théâtre.
À partir du répertoire de Barbara, Jean-Luc Verna compose un récital performatif entre concert et cabaret, nourri de souvenirs personnels, d’hommages et de pastiches. Il rejoue à sa manière la présence d’une figure majeure de la chanson française, en laissant affleurer une autre image, plus trouble, plus libre.