Bar à vins le 17 45
Quand on entre au 17.45, on est happé par une douce odeur de fromage et de charcuterie... Coup de projecteur sur ce restaurant 100% spécialiste des planches.
Que celui qui n'a jamais été déçu par une planche servie dans un bar parisien se fasse connaître ! Lassé des produits industriels et sans goût, le 17.45 cécide de relever le défi pour proposer le meilleur du terroir français sur ses planches. Concrètement, ça donne quoi ?
Tranquillement attablé ou affalé sur un canapé, il te suffit de composer ta planche sur mesure parmi plus de 40 produits du terroir minutieusement choisis. Fini le bout de mortadelle dont personne ne veut ! Du chèvre au piment d’Espelette, du brie truffé au Lonzo Corse en passant par le filet mignon fumé, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Vous vous demandez d'où vient le nom ? : le 1er bar 17 45 est ouvert 45 rue des Dames dans le 17e
CETTE SORTIE NECESSITE UNE RESERVATION. NE VOUS INSCRIRE QUE SI VOUS VENEZ