Une « éthio-transe » hypnotique née de la rencontre entre le violoniste Théo Ceccaldi et deux jeunes chanteuses de la nouvelle scène d’Addis-Abeba.
Saisi par la frénésie musicale de la capitale de l’Ethiopie, Théo Ceccaldi a décidé de s’associer aux voix fusionnelles et débridées d’Haleluya Tekletsadik et Hewan Gebrewold pour créer Kutu (qu’on pourrait traduire par « en avant ! »), un
mélange inédit et explosif de sonorités, du chant azmari traditionnel au phrasé rap cinglant, du violon psychédélique au beat électro-punk, avec claviers cosmiques, basses hypnotiques et rythmes tribaux. Avec comme sous-texte l’émancipation féminine et l’espoir des jeunes éthiopiens dans l’avenir, cette réjouissante expérimentation musicale est devenue un combo hypnotique à la puissance ravageuse, une véritable expérience physique et psychique à vivre en concert.
https://www.banlieuesbleues.org/festival/evenement/3768/2022-04-08-2030-festival-kutu/
https://www.youtube.com/watch?v=xUyrdJWjNck
prix des places de 10 euro à 16 euro.
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !