Je vous propose une balade, où nous emprunterons les ponts de Paris.
Il s'agira de marcher tranquillement sur les ponts de la Seine à partir du pont Mirabeau vers le Pont des Arts. En empruntant tous les ponts possible, en passant ainsi sans cesse de la rive droite à la rive gauche et inversement.
Pensez à prendre une bouteille d'eau. Nous ferons une pause goûter vers 16h.
Liste des inscrits (0/6 reste 6)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !