Hello,
Enfin les beaux jours sont là, alors je vous propose une petite balade tranquille en admirant la nature (bon on ne s'endort pas quand même) d'environ 1h -1h30 dans le très beau Parc Floral de Vincennes (sentier botanique, plantes exotiques, oiseaux, etc...).
Et pour celles et ceux qui le souhaitent, on termine la balade par un petit café ou autre dans un salon de thé ou brasserie face au château, à 2 pas des transports en commun.
Cette sortie se fait sous la responsabilité de chacun
Evidemment la sortie sera annulée en cas de météo défavorable...
L'entrée du parc est payante l'été : 2,80 euros (réduction sous certaines conditions).
A Bientôt,
See you soon...
P.S. Merci de laissez vos messages directement sur la sortie car, bizarement, ma messagerie perso ne fonctionne pas toujours correctement !?!?!
Liste des inscrits (5/7 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 17 commentaires sur cette sortie.