Balade à moto
Seulement inscription pour les pilotes
Motos à partir de 500 CC et pas de moto ou scoot électrique..
Les passagères peuvent voir directement avec les pilotes inscrits sur la LP "Liste Principale"
Uniquement les pilotes sachant rouler en groupe et respectant les règles de base, non dépassement, quinconce,distance de sécurité .
Pas de temps fort ni d'adrenaline ! Pas d'escargot non plus.
Tous les participants doivent être équipés pilote et passager(e), protections indsipensables pour la moto !!
ATTENTION Rythme balade pour profiter des paysages ! Si vous voulez essorer vos poignées ne venez pas ...
Pour le repas, ce sera le restaurant ou Piquenique suivant l'envie ou la possibilité de chaqu'un
Sortie annulée en cas de méteo mauvaise ou menaçant.
LA non acceptée pour une cohérence du groupe .
Me signaler les binomes, pilotes solos, ou acceptant passagères!
ATTENTION Sortie sous votre propre responsabilité, verifier que vos assurances couvrent bien ce genre d'activité.
- La responsabilité civile ou pénale vis à vis des tiers est garantie par les propriétaires des véhicules.
- Les participants s'engagent à faire leur affaire personnelle des dommages qu'ils pourraient occasionner.
- Les participants acceptent sans réserve ces conditions en s'inscrivant à cette sortie.
Pilotes SDS
Hermes78..................................... Antonella22
Lili78............................................Solo
Ami Lili78.....................................Solo
Bobsy94........................................ avec sa sds
Mcie..............................................Solo
Arix...............................................Solo
SUZUKI..........................................sa SDS
Flo-oo............................................Solo
Isa-91............................................Solo
Lamome79.....................................Solo
Homan............................................Solo
Nitelav.............................................Solo
SDS en attente de selle.
Par leur inscription, les participants déchargent les organisateurs de toute responsabilité découlant de l'usage de leur moto pour tous dommages corporels ou matériels causés aux tiers ou à eux mêmes dans quelques conditions que ce soit.
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 81 commentaires sur cette sortie.