Bonjour à tous,
Je vous propose ce dimanche une balade dégustative en forêt.
Chaque participant apporte une boisson et gâteaux à partager avec les participents
On dégustera ses met au bord de l'eau.
Parcour environ 8 km
Ps: Chaque participant(e) marche selon sa responsabilité - En conséquence, je vous conseille de vous équiper de chaussures de marche.
Je vous dis à dimanche.
Laurent
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !