bonjour à tous et à toutes
Pour profiter ce 1er mai je vous propose prendre un bon bol d 'air en faisant une fois ou deux le tour du lac d ' enghiens les bains en marchant .
l ' idée est de s ' aérer et de papoter.
Ce n est pas une randonnée mais plutôt une balade...
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.